Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Départ.   Jeu 5 Juin - 2:59

Bonsoir à tous et toutes.

Cela fait un bout de temps que je ne venais plus.
Pour beaucoup de raison ,j'ai décider que je ne viendrais plus ici.
Vous m'avez beaucoup aider et je vous en remercierais jamais assez.
Mais je pense que quand Gaetan sera au prêt de nous , je n'aurais a se moment la plus du tout de temps de passer .
Ici déjà , je passe voir vos villes bien vite car c est fou , plus les jours passe et moins j'ai de temps pour passer.

Bien sure jamais je ne pourrais vous oublier vous et vos anges et vos boutchou , tout les premiers dimanche du mois , je continuerais bien sure a allumer une bougie en pensent a tout nos anges.

Mais je pense que cela ne sers a rien de rester inscrite sur un forum de soutien, si je ne viens plus .
Et que je ne peux hélas vous aider .

Je ne veux pas non plus que l on pense que voila , j'ai tirer un trait sur ma princesse loin delà
Elle reste et resteras toujours dans ma vie .
Même si sont grand frère viendras bientôt nous rejoindre dans les bras , il seras plus grand qu'il as une grande sœur au ciel.
Bien sure ma princesse me manques toujours autant et mon coeur continue a saigner malgré la joie que je ressens de savoir que Gaetan seras bientôt parmi nous.
Mais comme vous dit souvent , Il faut continue a avancer avec nos anges au près de nous en penser et dans notre coeur.

Je vous souhaite a toutes d'avoir du bonheur pour tout le reste de votre vie.
Je vous souhaite beaucoup de bonne chose.

J'espère que vous pourrez me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamange-maman.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Jeu 5 Juin - 11:45

ohhh, j'espere que tu viendra quand meme nous donner un peu de tes nouvelles au moins a l'accouchement.
je te fait des gros bisous et surtout prend soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bebeabord59.skyblog.com
angele
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 42
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Jeu 5 Juin - 13:19

ne t inquiete pas c est normal et on te comprend j espere que tout iras bien pour toi et ton petit garcon biensur que tu n oublie pas ton ange et nous non plus prend soin de toi et profite bien de ton petit garcon
j espere que tu passeras nous donner des nouvelles de la naissance
pleins de gros bisous et je te souhaite tous le bonheur du monde

_________________
angelique maman d un petit ange nee le 20avril96 est partie le 07 septembre96........je t aime mon ange tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Jeu 5 Juin - 14:07

pas de souci ma belle! prend bien soin de vous et vien kan meme nou signaler kan ton pti chou viendra au monde... gro bisou

_________________
maman de Tom et Lizéa, mamange de "ti pimouss" (11SA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
sandrine
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Départ.   Jeu 5 Juin - 20:50

cette nouvelle me rend triste mais je te comprend.............
viens nous faire signe au moin pour nous présenter ton petit trésor
on allumera tj une bougie en pensant à toi et ton ange..........
qui va lire mes poémes maintenant............lol
je t'embrasse et prend soin de toi et de ton petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mililachti
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Ven 6 Juin - 11:02

si un jour tu as besoin tu sais ou nous trouver je te souhaite pleins de bonheur

_________________
maman de cyril 4 ans et de tom bbé ange qui s'est envolé le 12 juillet et de jules 1ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titia
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 39
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Ven 6 Juin - 14:43

C un peu triste de voir une amie partir...mais à prés tout le forum est là pour nous aider à nous en sortir aprés avoir vécu un drame et si aujourd'hui tu sens que tu peux y ariver sans venir sur le forum c trés bien!!

C que tu as fait un grand pas et tan mieux pr toi!! Je suis contente pr toi, le forum a pû t'aider qd tu avais besoin et aujourd'hui tu es préte pour t'occuper de ton ptit père sereinement et tan mieux!!
Maintenant je te souhaite bcp de bonheur avec ton ptit loulou qui va pas tarder à se montrer, et tu vas avoir de quoi faire car il va occuper toutes tes journées et mm tes nuits mDR!!
Je sais que tu penseras à nous un dimanche par mois déjà et puis à d'autres moments...comme nous on ne t'oublieras pas (ne tt K moi c sur) ainsi que ta petite Anais.
Et puis je vasi continuer à aller cliker sur ta ville chaque jour, car c qd mm grâce à toi si j'ai créé la mienne!!
Je t'embrasse, bon courage et bonne continuation avec ta petite famille.
Je vs souhaite que de Bonheur!!
Titia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 7 Juin - 20:21

Je comprends ta réaction et elle est légitime.
Viens quand même nous annoncer l'arrivée de ton bout de chou.
Bisoussssss.

_______________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
cecile2603
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Mar 10 Juin - 18:26

coucou monangeanais je te comprend tout a fais avec ce ptit bout qui arrive tu ne va plus avoir trop de temps pour toi mais surtout comme tout le monde te la deja dis vient nous donner des nouvelles deja de l'accouchement mais aussi de toi et de ton ti bout apres par la suite et ne t'inquiete pas ta puce sera toujours la parmis nous...
prend bien soin de toi et de ton ti bout
gros bisous a tres bientot j'espere

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Mar 10 Juin - 22:06

je comprend aussi ta décision sans problème
prend bien soin de toi et de ton ptit bou
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitecrevette50.skyrock.com/
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Départ.   Dim 15 Juin - 22:48

prend bien soin de toi et de ton futur petit bout
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 10 Jan - 3:10

Bonsoir à tous Embarassed .

Je me permet de revenir (enfin si vous voulez bien Embarassed ) car vous me manquer beaucoup.
Je vais repondre à des messages et si vous ne désirez pas que je reviennent je comprendrais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamange-maman.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 42
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 10 Jan - 3:50

bon retour parmis nous
il n y a pas de raison qu on accepte pas que tu revienne tu es ici chez toi comme nous toutes
gros bisous

_________________
angelique maman d un petit ange nee le 20avril96 est partie le 07 septembre96........je t aime mon ange tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mililachti
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 10 Jan - 12:54

je suis vraiment contente de te revoir je pense svt a toi j'espère que tu vas bien bisous

_________________
maman de cyril 4 ans et de tom bbé ange qui s'est envolé le 12 juillet et de jules 1ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandrine
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 10 Jan - 18:16

bonjour monangeanais...........
rebienvenue parmis nous !!!!
je vais chaque jour sur la miniville de ton ang et je n'ai jamais cesser de penser à toi et ton ange
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CEC50
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 10 Jan - 18:30

ya pas de raison qu'on accepte pas ton retourt
soit la bienvenue ou plutot de nouveau bienvenue
biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Dim 11 Jan - 12:22

coucou monangeanais contente que tu sois de retour parmi nous ya aucun souci tu es ici chez toi alors rebienvenu chez toi lol
comment vas tu ? et ton ptti bou?
gros bisous donne nous vite des nouvelles

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Dim 11 Jan - 13:43

n'esite pas a venir tu es la bienvenue dit pas de betises!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bebeabord59.skyblog.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Dim 11 Jan - 19:38

Merci beaucoup à vous cela me touche beaucoup de voir que vos accueil.
je vais bien malgré bien sure le manque de ma princesse qui es toujours autant présent mais mon petit boutchou m'aide énormément a continuer d'avancer , il es beau ( normal c'est mon fils lol) et il es en pleins forme.

Bisous à vous toutes Smile et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 39
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Lun 12 Jan - 12:15

Ne pas vouloir de toi!!!!!!!!!!!
Tu n'y a mm pas penser je suis sur, LOL, biensur qu'on est hjeureuse de te revoir sur le forum mm si on a tjs continuer à se donner d nouvelles en dehors du forum, ça fait trés plaisir de te retrouver ici sur les sujets de discussion!!

Maintenant moi je demande des photos de pti lou!!!! Very Happy !

Par contre u vas te rendre compte que bc de bébés sont arrivé et les mamans ont bcp à faire avec eux dc un peu moins présentes sur le forum!! lol!

A bientot ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelique
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Lun 12 Jan - 21:47

salut a toi monangeanais je suis heureuse de te revoir ici et aussi merci pour tes com que tu laisse sur mon blog bisous a toi et a petit loulou

kissssssss

angelique




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Lun 12 Jan - 22:17

Titia lol! Oui Oui je vais mettre bien vite les photos de mon bébé du bonheur.
Oui j'ai pue voir cela Shocked pleins pleins de bébé

angelique merci et c'est tout naturel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamange-maman.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Mar 13 Jan - 12:13

oui vite vite des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bebeabord59.skyblog.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Jeu 15 Jan - 11:27

Faut que je trouve comment les rendre moins lourds :s
Mais en attendant vous pouvez aller voir sur mon blog , il y en as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamange-maman.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Départ.   Jeu 15 Jan - 12:38

il dit que le forum a changer d'adresse, tu peut nous remettre le liens? si tu veux je les mettrai pour toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chant du départ
» Petit exercice pour un départ professionnel
» oublis de ma part. Comment faites-vous pour ne pas oublier
» Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!
» Départ pour Trousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: