Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour a ttes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monangeanais
Les anciens
Les anciens

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: bonjour a ttes!   Lun 15 Oct - 2:43

Je pense que c'est bien un signe que tes petits anges ton envoyer la.
En te disant qu'ils savent que si un jour tu desire un autre bébé, tu seras une maman génial.

Si sens que tu veux encore prendre du temps , tu as bien raison d'attendre.
Regarde moi , mon compagnon , ma offert une journée à Walibi , et bien, j'avais decider de ne pas aller dans les attractions ,car bon on ne sais jamais si un petit nid s'accrochais.
Je me suis dit que cela etait bete de ne pas profiter et si bébé 2 veux venir, il tiendras malgrée cela Wink.

Je trouve cela bien que tu aie realiser que tes petits anges ; aurais été triste si leur maman ne se serais pas battues.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: bonjour a ttes!   Lun 15 Oct - 14:13

Quand je te lis zingara, je trouve que tu es forte, tu t'accroches, c'est bien de vouloir pdre du tps pour toi, de vouloir faire du sport, tu te bats pr moins souffrir et être en grande forme pour une prochaine grossesse, cela est trés bien j'admire ton courage!!
Bisous
Douces pensées à tous nos petits anges adorés.
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche

MessageSujet: Re: bonjour a ttes!   Jeu 18 Oct - 21:58

coucou les filles! et oui comme tu le dis mamange d'anais si ton bb2 est là il saura garder sa place! et puis au tt debut de la grossesse je ne pense pas qu'il ya ait des problemes. Je ne sais pas vraiment si g envie de tps avt d'avoir bb3 ms j'ai peur de faire le mauvais choix en recommencant tt de suite car si je revis la meme choses ca risque de me detruire. Ms je ne dis pas ca pr toi bien sur car moi aussi je voudrais me sentir utile et porter la vie ms si je focalise dessus et que ca arrive pas c demoralisant je pense, ms suis contente que tu essais ca te fera avancer et tu pourra mieux penser a ton ange Anais en étant sereine. Si ton homme se sent pret aussi alors c formidable et je vs souhaite de tt coeur d'y arriver cette fois.

Mamange de Milena, non je ne suis pas courageuse je suis comme vs ttes, je survis et je dois encaisser ce qui m'est arrivé. Toi tu as connu ta petite puce et j'imagine bien que ca doit aussi etre tres dur pr toi parce que tu sais que tu peux donner la vie ms malheureusement la vie en a decidé autrement. Crying or Very sad Je veux reprendre le sport pr pouvoir m'aerer l'esprit, ms bien sur ce n'est facile pr aucune d'entre nous. Mad Et toi tu va bien? Ta petite puce est tellement mignonne! On sait ttes que nos anges veillent sur nous ms on aurait tellement préféré veiller sur eux plutot.

Je vous souhaite a ttes de reussir votre petite vie de famille et de pouvoir enfin avoir un beau bébé en bonne santé! Garder ou reprenez espoir les filles un jour on se vantera d'avoir de beaux enfts qui nous cassent les pieds!

Enzo et LOgan je vous aime de tt mon coeur!
Titia
Les anciens
Les anciens

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a ttes!   Jeu 18 Oct - 22:38

C dure d'avancer chaque jour loin de son enfant!! Je vais mieux, c vrai, que ces dernières semaines, mais je suis tjs aussi dégouté de cette vie qui m'a enlevé ma fille!! J'aimerais tant pouvoir la serrer ds mes bras. C vrai que moi je les connu, mais le fait de la savoir en bonne santé fait que je ne veux pas et ne peux pas accepter son décés!! Puisque tt allé bien, et jen veux o monde entier pr ça!!! C tellement injuste ce qui ns arrives à nous ttes!!
Jte fé des gros bisous ma belle.
Bonne nuit et courage pr al suite, tu c prend le tps quil te faut pr penser à une nouvelle grossesse, je croi qil faut vraiment se sentir prête ds sa tête pr remettre en route!
Pleins de douces pensées à tous nos petits adorés.
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a ttes!   Ven 19 Oct - 13:57

coucou caramel! Je suis triste de t'imaginer malheureuse comme ca, je sais que je le suis aussi ms c vrai que j'essaye de me mettre a ta place et ca doit vraiment etre dur! Un beau bébé en pleine santé qui est rappelé au ciel! pale c pas facile a gérer. Déjà moi ds mon cas avt l'accouchement mes deux bébés allaient tres bien et bougeaient alors ca m'a été très dur d'accepter de les faire sortir de mon corps ds lequel ils été bien pour les faire mourir. Crying or Very sad Crying or Very sad je les sentait telement bien bouger! Ca me tue d'y penser, comment refaire confiance a cette vie un jour? elle qui est si imprevisible et si injuste?! Mad
Je te souhaite bon courage pour t'en sortir ou au moins pr essayer d'avancer, c dur parce que c'est plus facile de reculer que d'avancer ds ce genre d'epreuve, surtt avec le bonheur des autres qui éclatent!
Auj je suis allée sur msn et g vu une amie sous son pseudo il été ecrit: "life is wonderful" ben franchement ca dépend pr qui, ca m'a fait mal au coeur de lire sa phrase. Et une autre c ecrit: " 1+1=3" car ils vont avoir un bébé bientot! Tu vois avt je ne m'accrochait pas a ces petits détails ms maintenant c au centre de ma vie je crois! Je ne serai jamais plus aussi heureuse moi, aussi insouciante de la vie! Les gens a qui on parle et qui connaissent notre histoire, pour eux nous sommes "les autres" a qui ca arrive et eux ils pensent que ns sommes des cas rares j'en suis sure, du coup il compatissent ms ensuite ils reprennent leur train train quotidien tandis que nous c une histoire qui ns suit ts les jours! No

Voilà comme quoi tu vois je ne suis pas si courageuse car moi aussi je craque ms j'essaye de me remettre a "vivre" pr mon mari qui est tres fragile lui aussi, et pr ne pas montrer ma peine a ceux qui m'entourent car ils essayent de faire de moi la meme qu'autrefois, dc je mets un "masque" pr que personne ne sache la vérité. Bien sur je m'amuse qq fois pr de vrai lol! BOn allez j'arrete là mon monologue, a bientot et bon courage.

Bisous a ton ange Milena qui a un tres beau prénom!
Maman d'Enzo et LOgan nés le 26/07/07 a 23s et 4 jrs. Mes petits amours pour toujours.
Titia
Les anciens
Les anciens

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a ttes!   Sam 20 Oct - 18:08

Je me retrouve ds ce que tu dis, lorsque je vois sur msn certaines choses je fond en larme aussi. Des amis à ns trés proche, on un petit pratiquement du mm $age que Milèna, alors qd je lis qu'il mange de nouvo ptit pot ou qu'hier il a dit pr la 1ére fois tel ou tel mot, j'éclate en sanglot car forcemment jpense que ma fille ferait pareil, et c vrai que le bonheur est trés dur à regarder en tt cas moi g bcp d emal à accepter le bonheur des autres.
Mais je c aussi que la vie pr eux doit continuer, mais g du mal!
c pourquoi g rompu, pr le moment, ts les apéros et repas qon faisait avec tous nos amis, pr linstant je ny arrive pas, n'y arrive plus!
C bien que tu essayes de te remettre pr ton mari, de tte façon pr pouvoir avancer il ns faut qqun, ou un but ça c certain! Je te souhaite aussi bcp de courage ma belle.3
je t'embrasse et retourne o lit car je ne ssui pas tt à fait remise de ma gastro!
Monangeanais
Les anciens
Les anciens

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a ttes!   Dim 21 Oct - 12:41

Je suis bien d'accord , helas souvent les gens continue a vivre ( c est normal ) et ne pense pas que nous sommes derriere et que tout c est petit mots nous fait du mal.
Mais il faut bien continuer .
Courage Zingara5,je suis de tout coeur avec toi et j espere que bientot tu pourras nous dire que cela vas un peu mieux.

pour bébé2, oh oui je ne pense cas cela ,oui cela n'est pas facile mais bon , mon homme rit de moi.
Car je fait tests sur tests alors que c est trop tôt.mais bon , il faut hélas passer par la.

Bisous a tout nos anges
Titia
Les anciens
Les anciens

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a ttes!   Dim 21 Oct - 16:51

Je t'envie Monangeanais, je dois encore attendre presque 4 mois avant de relancer tout ça!! Et ça me paraît trés trés long. J'ai vraiment hâte!!
Jss certaine que bientôt tu vas nous apprendre une trés bonne nouvelle, gros bisous ma belle.
Et gros bisous à toi aussi Zingara.
Tendres pensées à tous nos anges
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a ttes!   Dim 21 Oct - 23:21

coucou les filles, a ce que je vois Caramel ns vivons la meme chose. C'est vrai ns devons voir les choses en face, la vie s'est arrété pr ns ce n'est pas le cas pr les autres! Ms g du mal a comprendre qd meme car pr toi ta petite ete bien là tt le monde l'a vu et l'a tenu ds leur bras alors cmt peuvent ils etre sans coeur face a ta douleur? ils ne le font surement pas expres ms qd meme ils pourraient surveiller leur comportement, ms je comprends bien qd tu dis que tu prefere arreter les pots entre amis etc..; Moi je ne pe pas car mon amri aime bcp sa famille et ses amis et ils a l'habitude de les voir dc il me traine comme un boulet avec lui Razz Et moi je me force a y aller meme si y a svt des disputes avt de sortir car je ne suis jamais motivée lol! Ms bon je te souhaite bon courage et j'espere vraiment que ca ira mieux un jour pr toi, pour nous! Au fait pkoi tu dois attendre si lgtps avt de refaire un bebe s c pas indiscret? bon retablissement pr la gastro:lol!:

Anais je suis contente pr toi que tu ai deja repris les essais tu es courageuse! Je croise les doigts pr toi la nature et ton ange t'aideront je pense a ce que ca se passe raipidement! Et euh ton homme a tt a fait raison de se marrer fo avoir un peu de patience ma belle!
Je ne pense pas que je serai comme ca qd j'attendrai bb3 je suppose que ce sera comme pr la 1ere fois je verrai qd j'aurai du retard et j'aurai tellement peur que ce soit negatif que j'attendrai plusieurs jrs de retard avt d'oser faire un test!

Au fait vendredi soir suis allee faire des courses et g trouvé une amie je trouvai qu'elle avait un peu grossi, je vais lui dire bjr et là je me prend en pleine tete qu'elle est enceinte je n'ai pas eu le courage de la feliciter je suis partie discretement en lui disant abientot! Je ne le savai mem pas! Ct surement pr me proteger ms bon ca ma fait tres mal de l'apperndre comme ca!

Gros bisous a vs ttes et a vos anges! Enzo et Loagn je vs aime de tt mon coeur!
Monangeanais
Les anciens
Les anciens

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a ttes!   Mer 24 Oct - 12:31

caramel , je te comprend mais au mins tu auras le temps de lui faire un bon nid douette Wink

zingara5, euhhh ben vi je sais je deviens complement folle lol!
et je dirais ,tu comprendras surement dans un autre message ; que cela n'est pas bon de les faire trop tôt , faut mieux attendre Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a ttes!   

bonjour a ttes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2